mercredi 1 février 2012

Parcaes



3 commentaires:

. a dit…

bjr, c'est elodie sa fait plaisir de voir que vous faite tjr du déssin.Enfaite ptite question vous utiliser quoi comme logiciel pour fair vos déssins? Et enfaite g fait mn blog j'ai mis quelque déssin mais mon niveaux n'est pas top XD.La derniere foi je voulai passer vous voir mais le principal ne mavai pas laisser entré --' enfin bref je voulais passer pour vous dire que j'ai été 2eme au concour de déssin départementale de l'éssonne et j'ai gagner 100E. ^^ bon a la prochaine si le principale me laisse passer.

Si vous voulé passer voir mon
blog: lourenco-elodie.blogspot.com/

PS: excuser les faute d'orthographe.

Nicolas Camiade a dit…

Merci d'être passée Elodie
Comme logiciel j'utilise principalement Photoshop et Alchemy pour fabriquer certains visages.
Bravo pour le concours et continues à travailler sans relâches, ça finira par payer :)

. a dit…

ba derien ^^ et merci pour l'info ... fodrai qu'un jour on se revoi mais vous faite jamais cour laprem... alore peu pas passer en tous cas au lycée l'art plastique devien plus dure c'est sure !!! Mon grOo défaut c'est la peinture XD mon prof trouve que je me débrouille bien mais je me trouve trè en dessou de mes espérences et pui ma moyen d'art a chuter à 17/20 c'est déja bien mai bon vous me conaissé ^^ je veu toujour plus!! Et pui je parle mème pas de ma moyen général 8/20 XD Au lycée les prof me trouve bizar et mon aprésiassion est mistik (attention vous aller rire!!) ils disent: "PERSSONAGE DIFICILE A CERNER"

bref ils parle tous pour rien...les seul matieres dans les quelle je me sens bien c'est l'arts et l'EPS le reste j'ai l'impréssion d'étouffé...

Et sinon vous faite des concour?

Bref à ne prochaine foi... :)