lundi 16 août 2010




3 commentaires:

Anonyme a dit…

juste un mot : "putaiiiiiiiiiiin!" <3

LacraieaSeb a dit…

j'ai vu tes derniers speed sur le cfsl, et du coup je suis venu faire un tour sur ton blog. et je ne suis pas dessus superbe boulot !!!
mention spécial pour le personnage au chapeau melon... combien de temps à peu prêt pour les réaliser ?

Nicolas Camiade a dit…

@ Emily Po : Merci beaucoup <3 ça me gonfle mon ballon motivation et il a vraiment besoin de prendre de l'altitude avec cette rentrée au boulot un peu morose. Pleins de bises à toute ta petite famille.

@ LacraieaSeb : Ben merci beaucoup pour les compliments et aussi d'avoir pris le temps de passer et commenter. :))
J'ai vu ton blog aussi y'a pleins de supers taffs sur ton blogs et t'es vraiment super fort en couleurs.