jeudi 12 mars 2009

Bon, alors je sors d'un gros passage à vide, et suis aussi un peu débordé au boulot, mais à la demande générale de ma rêveuse futile préférée je poste mon premier essai (assez laborieux) de charadesign avec les recherches crayons préalables qui vont avec.
Bon je l'avais fait y'a déjà une semaine et avec le recul je trouve le rendu final bien loin des études de départ et bien moins intéressant aussi (en plus des problèmes d'ombres et lumières qui fonctionnent pas sur les couleurs). A noter que je suis actuellement en train de le retravailler, donc à suivre...




4 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhhhhhhh!!!! super , suis archi fan, mais c'est sublime!!!
Et c'est scandaleux que tu nous ais caché ça !
T'es doué mon saligot, continues, suis pas une experte dans ce domaine, mais j'adore ton trait, ton traité, tout !
...et je te trouve un peu dur avec toi même sur ce soup là, nan serieux, faut reconnaître quand ça déchire...et là ben ça déchire!
Plein de bisous et oublies pas de rêver ;)

Anonyme a dit…

alors bien évidemment c'est "coup" qu'il faut lire et pas "soup" ;)

Nicolas Camiade a dit…

Merci beaucoup Mily :)))) ça me gonfle le moral et me donne envie de continuer (même si en ce moment j'ai un passage à vide et que je dessine que de la merde et que ça m'inquiète un peu...)

Unknown a dit…

yeah je rejoins Miss Po' sur ce soup là, heu... "coup" là bien entendu.